mardi 30 octobre 2012

Sidéral arpenteur



J'ai enfourché un endormeur (1) 

pour m'en aller mesurer 

l'angle du monde : 

c'était un angle grave.

 


(1) Espèce de demi-cercle en bois ou en plastique servant à mesurer ou à rapporter les angles (d'après la petite L, 10 ans).
Exemple : quand je joue avec mon chien, et que je lui dis "rapporte !", il ne rapporte jamais que les angles aigus. Ce chien est terriblement obtus : ça m'assomme !
 
Dis maman, est-ce que grave ça prend un accent circonflexe ?
Et est -ce que c'est une faute aiguë ?

1 commentaire:

  1. Woah! Très jolie. J'adores la photo. Merci de partager. Ce fut vraiment un plaisir de le visiter et aussi
    arpentage Très prochainement j'aurai besoins des services d'arpentage et j'espères que cet équipe pourra m'aider parce que je vais les contacter.

    RépondreSupprimer