samedi 5 septembre 2009

LA CHASSE EST OUVERTE- Bienvenue


Passer du jour au lendemain et du coq à l'âme sans mise en garde avant coureuse,
entre le journal "in time" et celui de la planète à retardement,
telle sera l'incertaine ligne éditoriale de ce blog à l'arraché. Rubrique "blogs lents".
Le grand écart, le faux bond, le sursaut caractériel s'y disputeront la partie

avec beaucoup d'autres feintes mais sans mauvaise malice.

SINON C'EST PAS POSSIBLE, COMPRIS ! ! !
Ultime précision : le Diable est absent. L'Autre aussi.
Ci-dessus : jaquette non finalisée d'une BD en prépa'.
Encres et aquarelles : Sylvie B. graphiste plasticienne.

3 commentaires:

  1. J'oubliais : conseils sanitaires (sceptiques et septiques), recommandations culinaires, domestiques, sociales et sexuelles ne sauraient être épargnés aux lecteurs téméraires et endurants. Bises. M.

    RépondreSupprimer
  2. je commençais à désespérer ! mais bravo, alors, là oui, BRAVO. Ca commence très bien, et je vais revenir lire les prochains articles tous les matins. J'adore Martine dans les bras de Monsieur Hulot ......

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Lise
    Bienvenue à vous et surtout grand merci de votre indulgence ! Je cafouille grave et viens de supprimer mon dernier post qui n'affichait que l'image et la moitié des mots... Je ferai mieux demain. "Martine et les blog" pourrait être une (médiocre) source d'inspir'. À +

    RépondreSupprimer